Les Jongleurs d'Oriant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jongleurs d'Oriant

Forum des Jongleurs d'Oriant
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carnaval de lorient 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Serial Speaker
vincent


Nombre de messages : 140
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/10/2005

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:52

trop marran le harrran est de retour parmi nous...

alor jte fait un pti topo vite fait ; on s'est fait des queues a s'accrocher sur le derriere. je croi k'il reste du matos pour en faire..
sinon si ta du poil de singe a se metre sur le do ca serai cool. moi j'ai choper un vieu blaze en croute de moumoutte, je l'ai un peu arrangé...
ya des masques et du maquillage.

faut que tu voi avec mauve et ju. c'est eux qui on le matos...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
breizhjuggler
Admin
breizhjuggler


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Lorient
Age : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:00

Houga-bounga les gibons du gabon!!! monkey


Je pensais pas être là pour le carnaval, puis finalement si...du coup j'ai rien suivi à la préparation, mais c'est avec grand plaisir que je me glisserai parmi vous au dernier moment!

S'il reste une queue qui traîne, bien sûr, je suis preneur.

Vous avez prévu des répéts simiesques d'ici là??? Au pire je ratraperai ma leçon à l'asso...

Bien le bonjour'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:15

super!
j'vais chopper du maquillage comme y faut dans la semaine, on pourras faire des essais dimanche 22...
y'a 3 mètres de gaine à faire des queues qu'a été ramené à l'asso, pour ceux qu'en ont pas encore fait...

sinon, j'ai assisté à la réunion de prépa du carnaval jeudi dernier:
- le départ du défilé se fait à 15h, place Glotin
- on est situé plutôt au début du défilé(n°6) entre des groupes déguisés sur le thème de l'afrique (ils ont essayé de rassembler les groupes par continent)
- le trajet est moins long que d'habitude et ne se finit pas au même endroit : arrivée à 16h30 à la place d'Armes (porte Gabriel)
- quand tout le monde est arrivé et présenté, y'a un groupe qui fait des danses de Bollywood pendant qu'est installé le bonhomme carnaval
- on démarre la jongle de feu, on donne du feu à 2 ou 3 personnes qui vont allumer le bonhomme et on continue de jongler...
- après y'a un spectacle final d'1h15: La route des fils du vent, un spectacle des gitans et tsiganes du monde....
voilà pour les infos générales, j'ramènerais le compte rendu à l'asso....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Serial Speaker
vincent


Nombre de messages : 140
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/10/2005

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:57

petit maquillage de singe:carnaval de lorient 2009 Singe
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:32

bien vu!!!!

niveau costumes, on a démarré en se fabriquant des queues.. et bien tout de suite, on se sent singe!!!
Pour ceux qui avait zappé dimanche, y'a du matos à l'asso, faut pas hésiter à bricoler les lundis et mercredis soirs.... mais, faudrait récupérer d'autres tubes souples en plastique ou en mousse (genre protège-cables)...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Serial Speaker
vincent


Nombre de messages : 140
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/10/2005

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:14

salut salsut
juste pour info le 29 mars c'est un dimanche ;
et le carnaval c'est bien le samedi 28 mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:01

salut les ouistititis

la salle sera ouverte dimanche (le 1 mars) de 17h à 20h pour commencer à fabriquer les costumes.... amenez tout ce qui pourrait servir....y compris plein d'idées et des petits gateaux...
on l'ouvrira aussi le 22 mars pour finaliser ou préparer les costumes des retardataires...
pour les autres dimanches, si quelqu'un peut choper les clefs, y'a pas de soucis...

houh houh
Revenir en haut Aller en bas
Souffle56
Admin
Souffle56


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Lorient
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2005

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:01

Gare au Goriiii-iii-iiii-iiille ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jongleurs-doriant/
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:08

le sous-thème que nous avons choisit sont les singes!!!!
on va vraiment pouvoir faire les imbéciles si on en a envie!
l'idée c'est que chacun trouve et fasse son propre singe...
on peut se faire aider en couture si besoin...
y'a déjà un peu de tissu d'acheté et des photos pour s'inspirer à l'asso....
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50

j'pense qu'on peut faire un truc qui déchire en feu.... une choré ou du moins un minimum d'organisation pour que ce soit agréable pour nous et chouette pour les spectateurs....
un truc qui pourrait nous servir pour d'autres animations parc'que l'on risque de nous en demander....
faut travailler un truc.... j'pense qu'on pourrait se caler un dimanche ou deux pour préparer ça...

triper sur le passing en déambulation aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Souffle56
Admin
Souffle56


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Lorient
Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2005

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:49

ouais!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le Carnaval!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jongleurs-doriant/
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:23

on a encore le temps mais si vous pouvez déjà réserver un samedi après-midi durant le mois de mars pour participer avec l'association de jongleurs d'oriant au carnaval de la ville de lorient.... plus nombreux on sera, plus on pourra rigoler.... cheers
et le samedi en question est le samedi 29 mars

afin d'avoir une espèce de cohésion dans le défilé, un thème a été décidé... La route des Indes....
l'itinéraire n'est pas le même que d'habitude et le défilé se termine vers l'enclos du port, vers là-bas.... endroit dont on arrête pas de nous parler et que l'on voit partout sur les affiches mais qu'on sait pas trop ce que c'est.... en fait, à l'origine c'était là qu'arrivaient les marchandises du temps de la compagnie des indes....
j'ai eu le droit hier à une visite du musée de la compagnie des indes (payée par la mairie dans le cadre de la préparation du carnaval)
et en gros le thème est assez général, sachant que l'on peut s'inspirer des matelots coiffés de bonnets ou tricornes, aux riches commerçants coiffés de perruques à bouclettes, en passant par madagascar, l'inde, la chine... les épices, le thé, la porcelaine, la soie et divers tissus.....
si vous avez des idées de déguisements, faîtes dont en part....
un atelier costumes avec quasi que dalle devrait être mis en place par la mairie...

sinon, j'ai déjà dit que ça nous dirait bien de faire du feu pendant l'allumage de Monsieur Carnaval....

voilà alors retenez dès à présent votre date du 29 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval de lorient 2009 Empty
MessageSujet: Re: carnaval de lorient 2009   carnaval de lorient 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval de lorient 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnaval de lorient
» Festival du jeu de Lorient
» Carnaval 2013 de Lorient
» carnaval de lorient 2010
» Carnaval de Lorient-26 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jongleurs d'Oriant :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser