Les Jongleurs d'Oriant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jongleurs d'Oriant

Forum des Jongleurs d'Oriant
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIGOUD'N Jongle 2011

Aller en bas 
+2
breizhjuggler
Hippie
6 participants
AuteurMessage
breizhjuggler
Admin
breizhjuggler


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Lorient
Age : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:19

Chaud braise pour faire partie de l'équipe lorientaise! cheers çà va olympier mon pote.

Je pense y aller à partir du mardi ou du mercredi, avec des chaussettes de rechange quand même.

Maud on pourra essayer le pain au chocolat au pâté? J'essaye d'amener de la gelée de groseille et du pesto pour aller avec ce sera excellent.


A tobien des zoubi's
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Serial Speaker
vincent


Nombre de messages : 140
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/10/2005

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:13

yeah!!! moi aussi j'ai pris mon pass 8 jours, tout plein de monde a la bigoud !!

ma dernière bigoud remonte au grand cru de 2007. ça vas être le méga top RDV!!

ya moyen de se faire une équipe pour les olympiades le vendredi.

allé a plus les petits jongleurs!!

Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Conférencier
Hippie


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans papy sur la route mais on c'est pas laquelle
Age : 12
Date d'inscription : 18/12/2009

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:55

comme on est super organisé on a loupé la date des préinscriptions du 20 juin mais on y sera toujours la semaine entiere .

Maudounette on attend les pains choco sans faute jeudi matin (euh moi je prefere le croissant.Merci.Audrey )
si t'amene le paté on sera au top on prendra du bon pain et du bon vin.
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:47

ça yeah!

j'ai pris mon pass 4 jours....

j'viens d'apprendre que j'ai toute ma semaine, du coup j'passerai p'têtre en début de semaine pour voir le cabaret, qui m'a l'air pas du tout moins intéressant que le gala du samedi à mon avis, puis une pause famille à 20km du site (manger du gros poulet et tout pour être en forme et piquer du paté pour les goûters) et j'reviens jeudi matin avec les pains au chocolat pour les déjà présents....cheers

trop hâte trop hâte trop hâte Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita
Commenceur



Nombre de messages : 3
Localisation : lorient
Age : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:32

Salut!

Ben moi aussi je viens à la Bigoud'n Jongle. (si la personne en charge des inscriptions peut prendre en compte ma place?) Je n'ai pas bcp l'occaz de venir à l'asso en ce moment car je suis absorbé par la capoera mais je serais là avec grand plaisir pour l'apérobolas le 22 juin.
Je viendrais du jeudi au dimanche si j'obtiens biens mon vendredi de congé.

A très bientot les jongleurs!

Soazic
Revenir en haut Aller en bas
gaou
Politicien...



Nombre de messages : 48
Localisation : Lorient
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:14

slt,

je mettrais demain les infos en ce qui concerne le defraiement de la conv. J'espere que ca va pour toi Alex et que la vie en cam n'est pas trop difficile, moi il me reste 2 semaines pour faire les finitions mais les 3/4 son amenagé, c'est comme meme une sacré corvé d'amenager et je comprends mieux le prix elevé des camping car. Pr revenir sur l'asso, je rappel que l'apero et le mercredi 22 juin et qu'on n'a commandé du beau temps entre 16h et 3h.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Conférencier
Hippie


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans papy sur la route mais on c'est pas laquelle
Age : 12
Date d'inscription : 18/12/2009

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:03

salut tout le monde

bon pour ma part avec Audrey je pense que pour nous ce sera a la folie ( semaine complète)
mais que nous n'irons pas à la journée plage.
nous réserverons nos pass de notre coté puis nous en reparlerons pendant la semaine.
ce sera plutôt bière et PPSPS en début de semaine je pense.

voila sinon pour l'instant tout roule ...
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Admin



Nombre de messages : 112
Localisation : lorient
Age : 8ans1/2
Date d'inscription : 17/11/2007

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:32

y'a des pass 4 jours à compter du jeudi à 37 euros....
j'comptais prendre celui-ci en espérant de négocier mon vendredi... par contre j'crois qu'il faut se dépêcher car il y en a un nombre limité apparemment (ah!... ils savent y faire à jonglerit pour mettre la pression...)... alors pour la prise en charge de l'asso, faut vraiment qu'on sache qui que quoi combien et quel est l'âge du capitaine.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gaou
Politicien...



Nombre de messages : 48
Localisation : Lorient
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2005

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:56

slt,

j'y serai a partir de jeudi et je vais à quimper. Pour la bigoud, on n'en a discuté tout a l'heure, pour la prise en charge par l'asso. Je vais voir avec helene et jeremie pour qu'on finalise le plus rapidement et qu'on vs tienne au courant.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
breizhjuggler
Admin
breizhjuggler


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Lorient
Age : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:08

La Bigoud approchant, un petit checkup :

-Qui pense venir à la convention Bigoud'n jongle cette année? Un peu? Beaucoup? A la folie?
-Doit-on s'inscrire séparément ou fait-on un tir groupé? On avance les sous et on se fait rembourser après (la partie prise en charge par l'asso) ou c'est l'asso qui prend en charge direct et chacun rallonge ensuite?
-Cidre ou bière?
-PPS ou whinot?
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
breizhjuggler
Admin
breizhjuggler


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Lorient
Age : 24
Date d'inscription : 14/11/2005

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:51

Le programme est sorti, superbe! Affiché dans la rubrique conv' de jongle.net. Comme nouveautés cette année il y a un concours vidéo, des jeux en équipes, une sortie prévu à la plage de Saint-Malo...

Les pré-inscriptions sont ouvertes également!

Pour ma part je ne sais pas encore si j'y serai, j'espère bien au minimum y aller le WE.

A savoir aussi que l'asso prend en charge une partie du prix de l'entrée pour les adhérents des JO (la moitié en gros).

Bigoud'ment!


Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Conférencier
Hippie


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : dans papy sur la route mais on c'est pas laquelle
Age : 12
Date d'inscription : 18/12/2009

BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:54

bonjour a tous;

Je viens au info pour savoir comment se passe les inscriptions pour la bigoud au niveau de l'asso
les préinscriptions ne sont pas encore ouvertes mais j'ai glanné les infos suivantes:

pass 8 jours : 70euros
pré-ventes : 60 euros (66 euros avec le bus pour la journée à la plage)
a saisir les 50 premiers pass sont à 55 euros ( et 61 avec le bus pour la journée a la plage)

le site de la Bigoud n'est pas à jours non plus mais je pense que ca ne devrai pas tarder, peut etre il serait bien de s'y pencher.

voila

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIGOUD'N Jongle 2011 Empty
MessageSujet: Re: BIGOUD'N Jongle 2011   BIGOUD'N Jongle 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIGOUD'N Jongle 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigoud'n jongle 2011
» jongle a 4 balles
» petit taf jongle
» Boudu la jongle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jongleurs d'Oriant :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser